Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie

De WIKIACA
Aller à : navigation, rechercher
La marche mondiale des femmes en 2000 alors que les femmes ont pris d'assaut le pont Jacques-Cartier reliant Longueuil et Montréal.

Description:
Représentant l'ensemble de ses membres, la Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) a une portée régionale importante dans l’avancement de la cause des femmes au plan politique, économique et social. Ainsi, en misant sur l’expertise diversifiée des divers groupes de femmes qui la composent, la TCGFM prend position sur des questions ayant une incidence sur la qualité de vie des femmes au sein de notre territoire ainsi que sur la défense des droits des femmes.

Notre regroupement est un lieu d’échange, de débat et de concertation. En choisissant de participer à la Table les groupe-membres du territoire peuvent entre eux tirer avantage des idées, de l’expérience, des forces des autres groupes complémentaires tout en partageant aux autres leur propre richesse.

Principales réalisations/événements marquants


Au fil des ans, la TCGFM s'est montrée particulièrement active dans l'organisation et la mobilisation entourant les activités de la Marche mondiale des femmes dans la région.

Membres, instances ou structures et représentations


À compléter...

Principales sources de financement


À compléter...

Voir aussi


À compléter...

Références